Les dernières chroniques

Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 3 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 2 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Not easy, tome 2 : Help me Editions Hachette (Black moon - Romance) 2017 Couverture Coup de foudre à Manhattan, tome 2 : Rendez-vous à Central Park Editions Harlequin (&H) 2017

jeudi 10 août 2017

{Chronique} Au coeur du danger de Elle Kennedy

Aujourd'hui, je vais vous parle de Au coeur du danger de Elle Kennedy publié le 1er juillet aux Editions Harlequin Collection Black Rose.


Robert. Sebastian. Nick.
Ils sont les seuls survivants d’une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui, aujourd’hui encore, cherche à les éliminer…
Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule…
Au cœur du danger, une trilogie inédite d’Elle Kennedy qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière page…
Le recueil Au cœur du danger comprend trois titres : En dépit des remords, En dépit du danger et En dépit du risque.

Ma note : 4/5 Très bon moment


Mon avis :
Lorsque j'ai eu l'occasion de lire ce livre, je n'ai pas hésité car  j'ai beaucoup apprécié la plume de Elle Kennedy lors de la lecture de la saga Off campus.

Ce livre regroupe 3 histoires : En dépit du remord, en dépit du danger et en dépit du risque. Chaque histoire relate l'histoire d'un héro accompagné toujours d'une jeune femme de caractère. L'intrigue de fond est suivie tout au long des 3 histoires.

Nous faisons connaissance de Robert, Sebastien et Nick. Mauvais endroit au mauvais moment, ils sont obligés de se cacher pour se protéger.

Cependant, Robert ne pense qu'à se venger et à tuer l'assassin de son frère Hector Cruz. Lorsque la belle Eva vient lui donner la planque de Cruz il voit là le moment tant attendu arrivé, alors il se lance dans l'aventure avec Eva. Ce 1er "tome" est celui que j'ai le moins apprécié, je trouve qu'il manque d'émotions et qu'il n'y a pas de surprises, les événements se déroulent comme on les attend. Eva est une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et sait tenir tête à un homme charismatique.

L'intrigue continue dans le deuxième tome avec pour héros Sebastian et Eva. La romance est un peu différente du précédent tome et le suspense prend de plus en plus de place. Ce tome est plus prenant que le précédent, le rythme est plus soutenu. Notre curiosité est titillée et nous voulons en savoir plus, alors nous tournons les pages sans nous en rendre compte.

Dans le dernier tome, ce sont Nick et Rebecca qui sont au cœur de l'histoire. Nos héros arrivent presque au bout de leur quête et vont être enfin libres. Rebecca est aussi une jeune femme de caractère mais qui ne suit aucun conseil et se met en danger. Ce tome finit très bien l'intrigue. Malheureusement, la romance ne se renouvelle pas, nous retrouvons les réactions des autres personnages déjà lu précédemment.

Je n'ai pas retrouvé la plume de Elle Kennedy appréciée dans la série Off-campus mais les intrigues sont tellement différentes que je comprends pourquoi nous ne retrouvons pas l'humour qui m'avait tant plu.

Bref, les histoires sont inégales et vont crescendo, j'ai tout de même passé un bon moment.






2 commentaires: