Les dernières chroniques

Couverture Clash, tome 2 : Passion coupable Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 3 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Mad about you, tome 2 Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Sea, sex and me, tome 1 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture En roue libre Editions Belfond 2017 Couverture Clash, tome 1 : Passion brûlante Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 2 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Nick & Sara, tome 2 : Rédemption Editions Hachette (Black Moon Romance) 2017 Couverture Une mère Editions Le Cherche Midi 2017 Couverture Avec toi malgré moi Editions Hugo & Cie (New Romance) 2017  

lundi 29 mai 2017

{Chronique} Sea, sex and me Volume 1 de Ann Fox

Aujourd’hui, je vais vous parler de Sea, sex and me volume 1 de Ann Fox publié aux Editions Addictives le 14 mai 2017.


Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre ! Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.
Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.
Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.
Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle.
Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !
Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Ma note : 3,5/5 Bon moment

Mon avis :

Nous rencontrons Ella qui s'apprête à faire le spring break avec Paris et ses amis.
Pas habituée à ce type de vacances, Ella décide de se lâcher et de relever tous les défis en ignorant le plus que possible Hunter le cousin de sa meilleure amie qui a toujours étant arrogant mais... très séduisant. Vont-ils réussir à cohabiter ?

Ella est une étudiante très sérieuse, très introvertie, elle décide suite à l'insistance de sa meilleure amie de se lâcher pendant ces vacances. Je n'ai pas trouvé cette héroïne très attachante, elle se pose des questions et pas toujours les bonnes qui ne font pas avancer.
Hunter n'est pas en vacances, il a décidé d'aider un de ses amis qui a de gros ennuis. Ce personnage est très mystérieux -même un peu trop- l'auteure distille quelques informations mais pas encore assez pour se faire des idées.

Ce tome pose le début de l'histoire, sous le fond de fête et de farniente, nous allons assister à une romance et à une enquête.
La plume de l'auteure est fluide et légère. Je déplore juste les descriptions trop importantes sur le luxe et la richesse des amis d'Ella, qui alourdissent la lecture.

Bref, un premier tome qui pose l'histoire et nous promet une suite sexy et intense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire