Les dernières chroniques

Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 3 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 2 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Not easy, tome 2 : Help me Editions Hachette (Black moon - Romance) 2017 Couverture Coup de foudre à Manhattan, tome 2 : Rendez-vous à Central Park Editions Harlequin (&H) 2017

mardi 2 mai 2017

{Chronique} Nick and Sara Tome 2, Rédemption

Aujourd'hui, je vais vous parler de Nick and Sara Tome 2, Rédemption de Pauline Libersart publié le 27 avril 2017 aux Editions BMR.

Suite du diptyque NICK AND SARA.Dans ce tome, après avoir remis toute sa vie en question, Sara devra traverser un nouvel enfer mais cette fois pour sauver son ange... 
Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar de son enlèvement. Sara a refait sa vie. 
Quand une vidéo de son agression au Mexique resurgit, son père se retrouve accusé de corruption, Sara appelle son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis. 
Alors que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…


Ma note : 5/5 Très bon moment


Mon avis :
J'avais beaucoup aimé le 1er tome, j'attendais donc avec impatience la suite, et je ne suis pas déçue, ce tome est encore plus intéressant que le précédent.

Nous retrouvons Sara un peu plus de 3 ans après son enlèvement. sa vie a beaucoup changé. Elle a fait des études de droit au lieu des Arts, est assistante du procureur et fiancée.
Sa vie retombe dans l'enfer lorsque la vidéo de son viol est dévoilée par un concurrent de son père. Elle appelle donc son ange à l'aide.

Nick est un très bon agent de la DEA et n'hésite pas une seconde à rejoindre Sara pour l'aider. L'affaire se révèle plus compliqué que prévu. Il va falloir tout le génie et le savoir faire de l'équipe de la DEA pour résoudre cette histoire, sans mettre Nick en danger.

Nous retrouvons des personnages qui ont beaucoup évolué depuis que nous les avons laissés. Sara est une jeune femme sure d'elle, forte, pleine de vie, apaisée. Elle continuera à grandir tout au long de l'histoire, cette héroïne m'a surprise, elle prend le taureau par les cornes, fait preuve d'une grande abnégation et est prête à tout pour protéger les siens. 
Nous en apprenons plus sur Nick, surtout dans la 2ème partie du livre, les révélations sont surprenantes, ce personnage devient très attachant. Nous avons envie de nous battre pour lui tout comme Sara. 

Le livre est divisé en 2 parties. La première est plus centrée sur Sara et l'apparition de la vidéo. Sara se dévoile. L'intrigue est très bien menée, l'auteure nous tient en haleine en nous plongeant dans la résolution de l'enquête. 
La deuxième partie est centrée sur Nick. L'extrait du résumé "Alors que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…" prend alors tout son sens. Des histoires et des secrets sont révélés. Nous doutons même de la bonne foi du héro. L'intrigue coule toute seule, le rythme est effréné, les événements s’enchaînent. Les héros ne sont pas seuls, ils peuvent compter sur l'équipe de la DEA. 

La narration est toujours à la troisième personne, même si ce n'est pas mon genre de narration préférée, je trouve que dans cette histoire et avec la plume de l'auteure, il est parfait, nous n'en ratons pas une miette, nous avons une vision d'ensemble des scènes.

La plume est fluide, légère, rythmée. Les intrigues sont parfaitement bien menées. Les pages se tournent toute seule et vous arrivez à la fin sans vous en rendre compte. Et cette fin, encore mieux que ce que j'avais imaginé.

Bref, une romance rythmée, avec des actions, des secrets, de la passion, des cris, qui vous fera passée un très bon moment. Rejoignez donc Sara et Nick.



Pour lire la chronique du Tome 1, cliquez sur la photo :
Couverture Nick & Sara, tome 1 : Enfer Editions Hachette 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire