Les dernières chroniques

Couverture Clash, tome 2 : Passion coupable Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 3 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Mad about you, tome 2 Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Sea, sex and me, tome 1 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture En roue libre Editions Belfond 2017 Couverture Clash, tome 1 : Passion brûlante Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 2 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Nick & Sara, tome 2 : Rédemption Editions Hachette (Black Moon Romance) 2017 Couverture Une mère Editions Le Cherche Midi 2017 Couverture Avec toi malgré moi Editions Hugo & Cie (New Romance) 2017  

dimanche 5 mars 2017

Tout savoir sur la saga The Driven de K. Bromberg

Aujourd'hui, je vais vous parler de la série Driven de K. Bromberg, éditée chez Hugo Roman Collection New Romance. Avec du recul, j'ai beaucoup apprécié cette saga. La plume de l'auteure évolue et les personnages sont de plus en plus intéressants au fil des tomes.
Les volumes 1 à 4 sont relatent l'histoire de Rylee et Colton. Les tomes suivants sont l'histoire d'autres couples.

La série est composée de 9 livres, 5 sont déjà publiés, 4 sont à venir cette année.






Driven Saison 1, Driven Editions Hugo Roman Collection New Romance - 1 octobre 2015

Présentation de l’Éditeur :
Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant., du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un Boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.
JE FAIS EXCEPTION A LA RÈGLE.
Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-control au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin.
Je en peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner?
Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-
elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ?

Commentaire :
Le début est un peu tiré par les cheveux ce qui m'a donné envie d'arrêter la lecture mais j'ai bien fait de persister car je me suis attachée aux personnages, à leur histoire. Une fin de dingue, j'ai donc enchaîné sur le deuxième opus.
Ma note : 3.5/5 Bon moment - Retrouvez la chronique complète ici.


Driven Saison 2, Fueled Editions Hugo Roman Collection New Romance - 5 novembre 2015

Couverture The Driven, tome 2 : FueledPrésentation de l’Éditeur :
Coton a kidnappé mon coeur. Et Dieu sait que je n'étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. IL a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais même l'existence.
Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon.
Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
Comment puis-je désirer une femme qui me défie et ma force à être celui que je m'étais juré de ne plus être ? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l'homme qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre,le désir nous fais avancer mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?

Commentaire :
Avez-vous déjà pris un coup dans le ventre... vous avez mal et vous êtes essoufflé...voilà ce que j'ai ressenti au début de l'histoire... Ce 2ème opus m'a plus captivée que le premier malgré certaines longueurs, c'est un bon roman pour le genre, on y retrouve tous les codes que l'on attend avec un dosage presque parfait.
Ma note : 3.5/5 Bon moment - Cliquez ici pour lire la chronique complète


Driven Saison 3, Crashed Editions Hugo Roman Collection New Romance - 3 décembre 2015

Driven, tome 3 : Crashed par Bromberg
 Présentation de l’Éditeur :

Rylee m'a ramené à la vie. M'a aidé à me sentir entier quand j'étais persuadé que je serais éternellement inachevé. Elle est devenue le planche de salut dont je ne pressentais même pas avoir besoin. Bon sang, oui, elle vaut la peine que je me batte... mais comment se battre pour garder quelqu'un dont vous savez de pas être digne .
Colton m'a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon cœur et m' a fait comprendre que notre amour n'est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, jusqu'où devrai-je aller pour lui prouver qu'il mérite que l'on se batte.
Celui ou celle qui a dit que l'amour est patient et généraux ne nous à jamais rencontrés. Nous savons que notre amour vaut la peine - nous avons accepter l'idée que nous étions faits l'un pour l'autre -, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou au contraire auront-elles raison de nous ?


Commentaire :
Vous avez déjà fait Space Mountain plusieurs fois d'affilée ? La première fois, vous êtes excité, le temps passe vite, vous appréciez le moment, vous imaginez ce que allez vivre, vous vous impatientez de monter dans le manège et d'arriver à la fin. Mais, au fur et à mesure que vous remontez dans le manège vous perdez l'excitation de la découverte et c'est le déjà vu qui s'installe vous prenez de moins en moins de plaisir, et il vous tarde que ce soit la fin.
Voilà ce que j'ai ressenti lors de la lecture de ce 3ème opus de la série Driven.
Ma note : 3.5/5 Bon moment - Retrouvez le chronique complète ici

Driven Saison 3.5, Raced Editions Hugo Roman Collection New Romance - 21 avril 2016

 Présentation de l’Éditeur : 
Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore. 
RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. 
Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.





Commentaire :  Ce livre est comme les bonus des DVD, on prend plaisir à regarder les scènes coupées et à écouter les commentaires du réalisateur.
Ma note : 3.5/5 Bon moment - Cliquez ici pour lire la chronique complète


Driven Saison 4, Aced Editions Hugo Roman Collection New Romance - 17 mars 2016

Driven Saison 4 Aced par Bromberg
 Présentation de l’Éditeur :

Un moment il y a 6 ans
Ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à elle, je suis sorti de l'état de confusion dont j'étais prisonnier. Aujourd'hui, cette soirée-là qui n'appartenait qu'à nous est devenue le catalyseur de nous déchirer.
Commet, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d'intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l'éternité. Alors pourquoi ai-je l'impression qu'il me glisser entre les doigts ?
Je ne peux pas la perdre. Elle est ma raison d'être

Commentaire J'ai commencé ce tome avec un peu d'a priori car j'avais aimé les premières saisons mais je n'avais pas eu de coup de cœur, et j'avais été dubitative quelques fois.
Ce tome n'est pas la suite à proprement parlé du tome 3 car nous sommes 6 ans après le mariage de Colton et Rylee alors que le tome 3 se termine 10 ans après l'union de nos héros.
 Ma note : 4/5 Très bon moment - Pour lire la chronique complète cliquez ici.


Driven Saison 5, Slow Flame Editions Hugo Roman Collection New Romance - 20 avril 2017

Driven, tome 5 : Slow flame par Bromberg

 Présentation de l’Éditeur :

Ébranlée par le décès soudain de sa sœur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée... 
Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?






Driven Saison 6, Sweet Ache Editions Hugo Roman Collection New Romance - 18 mai 2017

Driven Saison 6 Sweet Ache par Bromberg
 Présentation de l’Éditeur :

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur. Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en œuvre pour échapper aux griffes du rockeur.
Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...







Driven Saison 7, Hard Beat Editions Hugo Roman Collection New Romance - 15 juin 2017
Driven hard beat Saison 7 par [Bromberg, K] Présentation de l’Éditeur : 

" Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..."

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.
Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.
Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...



Driven Saison 8, Down Shift Editions Hugo Roman Collection New Romance - 6 juillet 2017

Présentation de l’Éditeur : 

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord
de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..
Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire