Les dernières chroniques

Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 3 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 2 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Not easy, tome 2 : Help me Editions Hachette (Black moon - Romance) 2017 Couverture Coup de foudre à Manhattan, tome 2 : Rendez-vous à Central Park Editions Harlequin (&H) 2017

samedi 25 février 2017

{Chronique} Play with me volume 6 de Louise Valmont

Aujourd'hui, je vais vous parler de Play with me volume 6 de Louise Valmont publié le 18 février 2017 aux Editions Addictives.

Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !
Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.

Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler ! 

Ma note : 5/5 Très bon moment



Mon avis : 
C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Aaron et Joy surtout que nous les avions laissé dans une situation dramatique.

Nous terminons cette série en beauté, le dénouement tant attendu est à la hauteur et répond à toutes nos questions. Les personnages se révèlent, les morceaux de puzzle s'assemblent et une autre histoire se profile.

Cette série est très addictive.
La diversité des personnages, la mannequin capricieuse, la boss tyrannique, la meilleure amie jalouse, le meilleur ami méfiant , les amis qui viennent au secours, une héroïne moderne pétillante, un héros attachant qui se libère au fil des pages, font la richesse de cette histoire.

Une romance épicée par des moments d'angoisse, des menaces, des enquêtes policières, allégée par des scènes très drôle du monde de la mode, du quotidien, de la maladresse de l"héroïne, contrebalancées par des sujets beaucoup plus sérieux comme le 11 septembre,  l'abandon parental,  l’anorexie chez les mannequins, le harcèlement.
Donc, une romance où on ne s'ennuie pas, l'histoire est très rythmée, fluide, et on ne s'y perd pas, l'auteure a un don pour nous capter et nous garder accroché à son histoire. 

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle plume et je vais donc surveiller la sortie d'un nouveau livre de Louise Valmont.

Bref, une série drôle, angoissante, aventureuse et romantique. N'hésitez plus, lisez Play with me de Louise Valmont. 
Et sinon, petite question, une suite avec Kirsten qui retomberait amoureuse est prévue ?? Et pour quand ?


Pour découvrir la série en chronique, cliquez sur la photo :
     Play with me - 6 par Valmont


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire