Les dernières chroniques

Couverture Wild Love, tome 3 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Mad about you, tome 2 Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Sea, sex and me, tome 1 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture En roue libre Editions Belfond 2017 Couverture Clash, tome 1 : Passion brûlante Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 2 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Nick & Sara, tome 2 : Rédemption Editions Hachette (Black Moon Romance) 2017 Couverture Une mère Editions Le Cherche Midi 2017 Couverture Avec toi malgré moi Editions Hugo & Cie (New Romance) 2017 Couverture Le chant du coeur Editions Robert Laffont (R) 2017 

lundi 30 janvier 2017

{Chronique} No fury Dans la chambre du Prince de Lena Bell

Aujourd'hui, je vais vous parler de No fury : Dans la chambre du Prince de Lena Bell publié le 20 janvier 2017 chez Hachette Black Moon.


Cormac est prince, moi la fille du tavernier. Nous vivons dans deux mondes totalement différents. Pourtant lui et moi avons été amis autrefois. En secret.
Aujourd’hui, il est le prince qui donne les ordres, je suis la serveuse de bière qui doit obéir… et cela fait des années que nous n’avons pas échangé un mot. Je connaissais parfaitement les limites à ne pas franchir et les bonnes manières. Des règles existaient et je les respectais, je me contentais de l’admirer dans l’ombre.
Depuis peu, chaque nuit, un valet me conduit aux appartements du prince. Et, chaque nuit, le prince me fait sienne. J’aimerais avoir la force de me refuser à lui, j’aimerais ne rien ressentir, et croire que lui ne ressent rien non plus... Mais à l’évidence, c’est l’inverse qui se produit. Avec la promesse du seul droit qui me revient : celui de souffrir.

Ma note : 2/5 Pas pour moi



Mon avis : 

Tout d'abord, je remercie Net Galley et Hachette Black Moon Pour cette lecture, malheureusement cette histoire ne m'a pas envoûtée.

Après avoir fini le livre, j'étais septique, je me suis demandée si j'avais aimé l'histoire. En fait, cette histoire n'est tout simplement pas pour moi. 

Cormac et Cathryn se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils se retrouvaient en cachette pour partager leur amitié. Devenu adulte, le Prince a décidé de faire Cathryn sienne en secret.

Cathy est une jeune femme, servante au château. Elle a toujours su que le prince est elle étaient fait pour être ensemble. Malheureusement, la différence de caste rend se rêve impossible. Cathie est une héroïne très effacée, qui se laisse  aller dans des situations incongrues et insoutenables. J'aurais aimé plus de caractère, plus de poigne.
Cormac est au début un héro détestable, il traite les femmes comme des objets et même pire. Sur la fin, il s'assagit et on le voit d'un autre oeil.

Dès les 10 premières pages, j'ai eu envie de refermer le livre, des situations insoutenables même pour un roman. J'ai tout de même continuer car je me suis dit, si le livre a été édité, cela ne doit pas être si terrible que ça, mais l'explication donnée dans la suite n'est pas suffisante pour justifier les actes. 
La période moyen-âge n'est pas une de mes périodes favorites, en fait, j'ai du mal avec les romans historiques mais j'ai tout de même voulu essayer, malheureusement, je ne suis pas convaincue. Les situations sont incongrues et indélicates même pour la période choisie.

Bref, cette histoire n'est tout simplement pas pour moi mais si vous aimez les romances historiques avec beaucoup d'érotisme, une jeune femme qui évolue en devenant plus forte, vous pouvez le lire sinon, passez votre chemin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire