Les dernières chroniques

Couverture Clash, tome 2 : Passion coupable Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 3 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Mad about you, tome 2 Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Sea, sex and me, tome 1 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture En roue libre Editions Belfond 2017 Couverture Clash, tome 1 : Passion brûlante Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 2 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Nick & Sara, tome 2 : Rédemption Editions Hachette (Black Moon Romance) 2017 Couverture Une mère Editions Le Cherche Midi 2017 Couverture Avec toi malgré moi Editions Hugo & Cie (New Romance) 2017  

lundi 19 décembre 2016

Love Chef de Batista Tarantini

Aujourd'hui, je vais vous parler de Love Chef de Batista Tarantini publié le 25 novembre 2016 chez Hachette Black Moon Romance - Format numérique.


Ma note : 5/5 Très bon moment

Mon avis :
Tout d'abord, je remercie Net Galley et Hachette Black Moon pour cette lecture, j'ai passé un très bon moment.

Bienvenue dans le monde de la cuisine et de la télé réalité.

Nous rencontrons Santa, une jeune chef candidate à la télé réalité "chef!", pas très à l'aise dans ce monde de télé, elle n'a pas eu le choix, son chef la inscrite pour qu'elle se surpasse et sorte de sa zone de confort. 9 candidats, tous différents mais tous aussi talentueux les uns que les autres.
Elle est tout de suite attirée par Rafaël un très beau argentin mais aussi un super connard. Le sort va vouloir qu'ils travaillent ensemble. Vont-ils arriver à mettre leur différent de côté et travailler ensemble pour aller jusqu'à la victoire ?

Les personnages principaux sont forts, et attachants. 
Santa est une jeune femme passionnée et qui se donne les moyens pour réussir, elle est épaulée par un grand chef. Sous ses chevaux roses, se cache une guerrière, elle a un lourd passé mais n'est pas cabossée et aigrie, elle est pleine de vie. Une héroïne singulière à la hauteur.
Rafaël est un jeune chef qui sait aussi ce qu'il veut, sûr de lui, beau, argentin, craquant, séducteur. Nous le découvrons un peu plus lors de ses flashback, nous savons très vite qu'il a un lourd secret,  mais l'auteure nous le dévoile pas tout de suite et donne des indices au compte goutte ce qui met nos nerfs à rude épreuve.
La relation entre Santa et Rafaël va être électrique, complexe mais complice, chacun va devoir trouver sa place.

Les personnages secondaires, assez présents, apportent encore plus de profondeur à l'histoire comme la meilleure amie de Santa qui la pousse à sortir de ses habitudes.

La plume de l'auteure est juste , fluide, addictive -j'ai dévoré le livre -, avec de l'humour. Je me suis laissée porter et emporter et cette fin... elle est démente, je ne m'y attendais pas.

Bref, une histoire avec tous les ingrédients nécessaires pour avoir une romance singulière, de la passion, des secrets, de l'amour, des coups de gueule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire