Les dernières chroniques

Couverture Clash, tome 2 : Passion coupable Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 3 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Mad about you, tome 2 Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Sea, sex and me, tome 1 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture En roue libre Editions Belfond 2017 Couverture Clash, tome 1 : Passion brûlante Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 2 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Nick & Sara, tome 2 : Rédemption Editions Hachette (Black Moon Romance) 2017 Couverture Une mère Editions Le Cherche Midi 2017 Couverture Avec toi malgré moi Editions Hugo & Cie (New Romance) 2017  

jeudi 29 décembre 2016

{Chronique} Torride, Sexy et dangereux volume 1 de Rose M. Becker

Aujourd'hui, je vais vous parle de Torride, Sexy et dangereux volume 1 de Rose M. Becker publié aux Editions Addictives le 12 décembre 2016.


Ma note : 4/5 Très bon moment

Mon avis:
Tout d'abord, je remercie les Editions Addictives de m'avoir permis de lire ce 1er volume de Torride Sexy et Dangereux, un début tome très prometteur.

Nous rencontrons Karlie, une hackeuse de génie connue et reconnue dans la profession et insaisissable. Malheureusement, elle pirate le site de trop et se fait prendre. Pour s'en sortir, et ne pas aller en prison, elle n'a pas le choix, elle doit  travailler pour Malcom - personne qui représente tout ce qu'elle déteste et propriétaire du site qu'elle a hacké. Va-t-elle accepter et aller à l'encontre de ses principes ?

Karlie est une jeune femme pas comme les autre, elle est indépendante, très intelligente, associable, ne sort jamais de son appartement, sa couleur fétiche est le noir. Rien ne lui résiste sur le réseau internet. Cette héroïne est exactement comme je les aime, avec du caractère, forte, avec des murailles qui entoure son cœur, elle se pose les bonnes questions au bon moment. Nous savons qu'elle a un lourd secret et qu'elle va faire des sacrifices et aller à l'encontre de tous ses principes pour se protéger. elle va être obligée de sortir de sa zone de confort. J'ai hâte de savoir comment Karlie va évoluer.

Malcom est un jeune homme de bonne famille, très riche et à la tête d'une entreprise très lucrative, et d'un réseau social très en vogue - celui piraté par Karlie. Nous apprenons au fil des pages, qu'il n'est pas qu'un beau gosse sûr de lui mais qu'il est très intelligent, qu'il a un plan - hâte de savoir lequel. Et, il met les nerfs de Karlie a rude épreuve mais prend soin d'elle à sa manière.

L'histoire dans le monde de l'informatique et du hacking change de ce que l'on a l'habitude de lire et est très bien abordé.

Bref, un 1er tome qui pose les bases, des personnages attachants, une histoire pleine de promesse. Hâte de découvrir la suite de l'histoire de Karlie et Malcom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire