Les dernières chroniques

Couverture Clash, tome 2 : Passion coupable Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 3 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Mad about you, tome 2 Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Sea, sex and me, tome 1 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture En roue libre Editions Belfond 2017 Couverture Clash, tome 1 : Passion brûlante Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 2 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Nick & Sara, tome 2 : Rédemption Editions Hachette (Black Moon Romance) 2017 Couverture Une mère Editions Le Cherche Midi 2017 Couverture Avec toi malgré moi Editions Hugo & Cie (New Romance) 2017  

samedi 29 octobre 2016

Burning Dance Tome 1 de Cs Quill

Aujourd'hui, je vais vous parler de Burning Dance Tome 1 de Cs Quill publié le 27 octobre 2016 aux Edtions La Condamine.

Ma note : 2.5/5 Bof

Mon avis :
J'ai découvert ce livre par hasard sur Kindle, j'ai trouvé la couverture assez réussie, le résumé m'a donné très envie et le fait que ce soit une romance Fyctia a donné un crédit supplémentaire. Je me suis alors lancée mais j'ai été déçue.

Nous rencontrons donc Sin qui doit trouver un logement pour les 9 prochains mois et avec l'aide d'une de ses amis Lylia, elle va trouver une colocation et  va partager un appartement avec 4 garçons dont Jolan. Leur première rencontre va être explosive.

Sin est une jeune femme très discrète qui n'aime pas les relations sociales. Elle est très franche, un peu folle, est attachante, a eu une enfance difficile, a fait des promesses et s'évertue à les réaliser.
Sin reste tout de même un personnage très mystérieux, les informations sont données au compte goutte par l'auteure.
Le personnage principal masculin est Jolan, un des colocataires de Sin, a un métier qu'il adore et qu'il partage avec les 3 autres garçons mais il est un peu paumé, et se sert du sexe comme palliatif et enchaîne les filles. 

La relation entre Jolan et Sin est très particulière, le jeu du chat et de la souris s'installe entre eux mais on ne sait pas toujours qui a quel rôle.
Ces 2 protagonistes sont entourés par des amis très présents, leurs interventions donnent du rythme à l'histoire.

Au début de ma lecture, j'ai été décontenancée par la vulgarité des personnages, ce sentiment s'est estompé à la fin, soit l'auteure a rendu ces personnages un peu plus poli soit je m'y suis habituée - pour avoir la réponse, il faudrait que je relise le livre.

L'histoire a été longue à se mettre en place, jusqu'à la moitié du livre, on ne voit pas trop où l'auteure veut nous emmener. Les personnages auraient mérité d'être plus développés, j'aurai aimé en savoir plus, beaucoup plus ; mais l'auteure a préféré développé les scènes d'échange charnel et nous en avons un nombre très important.
En revanche, l'auteure a un certain don pour les descriptions, j' ai pu vivre des scènes de danse comme si j'y étais. L'environnement de la danse est très présent et très bien abordé.

Bref, une histoire comme je n'en ai pas beaucoup lu mais je n'ai pas été charmée et reste sur ma faim, je ne sais pas si je lirai la suite.






1 commentaire:

  1. Je l'ai vu passer plusieurs fois sur les blogs, peut être que je finirais par me laisser tenter !

    RépondreSupprimer