Les dernières chroniques

Couverture Clash, tome 2 : Passion coupable Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 3 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Mad about you, tome 2 Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Sea, sex and me, tome 1 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture En roue libre Editions Belfond 2017 Couverture Clash, tome 1 : Passion brûlante Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 2 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Nick & Sara, tome 2 : Rédemption Editions Hachette (Black Moon Romance) 2017 Couverture Une mère Editions Le Cherche Midi 2017 Couverture Avec toi malgré moi Editions Hugo & Cie (New Romance) 2017  

samedi 15 octobre 2016

Beautiful Tome 5 de Christina Lauren

Aujourd'hui, je vais vous parler de Beautiful Tome 10, dernier tome de la saga Beautiful de Christina Lauren publié le 6 octobre 2016 aux Editions Hugo Roman Collection New Romance.


Ma note : 4/5 Très bon moment

Mon avis :

J'ai commencé ce livre avec un petit pincement car c'est le dernier de la série Beautiful, le top dans le genre New Romance. 
Cet opus est à la hauteur de la saga et la conclut parfaitement, et on referme le livre en se disant que l'on relira surement tous les tomes pour retrouver tous ces personnages que l'on considère comme nos amis car nous les avons connu, suivi, vu évoluer mais aussi adoré et détesté.

Nous retrouvons Jensen, le frère d'Hannah, la femme de Will le Beautiful Prayer, et Pippa, la meilleure amie de Ruby, la femme de Niall, le frère de Max, le Beautiful Stranger. Ok, cela peut paraître un peu compliqué mais pour ceux qui connaissent la série, vous avez bien compris, pour les autres, ces personnages se sont tous croisés au fil des tomes et sont tous amis. 
L'intérêt de cette série est de retrouver tous les protagonistes et ce dernier tome ne fait pas exception à cette règle.

L'histoire est donc centrée sur Jensen et Pippa. Cette dernière part en vacances faire un road trip aux Etats-Unis avec des amis suite à la tromperie de son petit ami. En partant de Londres, dans l'avion, elle fait la connaissance du magnifique Jensen, cette rencontre prometteuse va devenir cauchemardesque lorsque Pippa veut se détendre en buvant un peu trop. Et cette histoire va se terminer aussi vit qu'elle a commencé. Mais, le hasard va les remettre sur le même chemin. Que va-t-il se passer ?

Pippa est une jeune femme blessée mais elle prend la vie à pleines mains et décide de ne pas se laisser abattre et  de partager de bons moments avec ses amis pour pouvoir passer à autre chose. Elle est drôle, affectueuse, touchante, excentrique et elle assume. 
Jensen est un bourreau de travail, très propre sur lui, maniaque, blessé suite à son divorce avec son ex après quelques mois de mariage. Et, il ne compte pas s'investir dans une relation. Il est très réservé, très touchant, se pose des questions, des limites mais pas forcément les bonnes.

Nos deux héros sont entourés de très près par Will et Hannah - un de mes couples préférés - et Niall et Ruby. Nous les suivons dans leur raod trip dans les vignobles, ils boivent beaucoup, ce qui créent des situations mémorables.

Ce tome est dans la lignée de Beautiful Secret, avec des personnages plus timorés, plus timides, moins délurés que dans les premiers tomes. En revanche, la plume est toujours pleine d'humour et aussi addictive. 
Pour cette fin, les auteures ne nous lâchent pas sans nous donner des nouvelles de tous les protagonistes, chacun donne de sa voix et cela est très appréciable. Nous avons l'impression de " boucler la boucle".

Bref, un tome à la hauteur qui conclut parfaitement la série.

Si vous voulez tout savoir sur la série Beautiful, Cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire