Les dernières chroniques

Couverture Wild Love, tome 3 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Mad about you, tome 2 Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Sea, sex and me, tome 1 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture En roue libre Editions Belfond 2017 Couverture Clash, tome 1 : Passion brûlante Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 2 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Nick & Sara, tome 2 : Rédemption Editions Hachette (Black Moon Romance) 2017 Couverture Une mère Editions Le Cherche Midi 2017 Couverture Avec toi malgré moi Editions Hugo & Cie (New Romance) 2017 Couverture Le chant du coeur Editions Robert Laffont (R) 2017 

jeudi 28 avril 2016

Quantum Tome 1 Virtuous de M.S. Force

Aujourd'hui, je vais vous parler de Virtuous 1er Opus de la trilogie Quantum de M.S. Force sorti le 14 janvier 2016 aux Éditions Blanches Hugo Collection Roman New Romance.


Ma note: 3/5 Bon moment

Mon avis
J'ai découvert par hasard cette trilogie lors de mes balades sur ma liseuse. La quatrième de couverture m'a intriguée alors je me suis lancée. (Faites attention, sur certains sites de vente en ligne, la description du livre reprend presque toute l'histoire, vous n'aurez ainsi de surprise).

Nous faisons donc connaissance Avec Natalie (institutrice) et Flynn (star de cinéma) lorsqu'ils se rencontrent lors d'une collision dans parc à New-York, Flynn tombe sous le charme de la jeune femme, et il commence à lui faire la cour (et oui on peut dire ça) - mais pas sans arrières pensées. Le début est digne d'une belle romance.

L'histoire est assez rapide car elle se passe sur une semaine - ce qui fait que je  ne comprends pas forcement les liens qui se créent entre les protagonistes.

Autour de nos héros, nous avons la meilleure amie et coloc de Natalie qui est presque inexistante et les amis et associés de Flynn.

Les narrateurs sont Flynn et Natalie - Ce qui nous permet d'être, plus près des héros - ce type de narration est de plus en plus fréquente dans ce genre de lecture - mais  cette proximité est gâchée par leur vouvoiement jusqu'à presque la fin du livre, cela casse le rythme et c'est très loin de ce qu'ils sont en train de vivre.

Avant de commencer le livre, j'avais une petite appréhension sur le côté BDSM du héros - On ne peut pas empêcher de  penser à 50 nuances de Grey- mais le sujet est abordé de façon différente et ce n'est pas omniprésent. L'histoire se  concentre sur Natalie et son début de  relation avec Flynn.

En bref, je suis un peu dubitative, je ne peux pas dire si j'ai aimé ou pas, l'histoire de fond me plaît mais la façon de la raconter un peu moins mais je reste curieuse et lirai le tome 2.

Vous pouvez retrouver les chroniques des autres tomes en cliquant sur les liens :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire