Les dernières chroniques

Couverture Wild Love, tome 3 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Mad about you, tome 2 Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Sea, sex and me, tome 1 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture En roue libre Editions Belfond 2017 Couverture Clash, tome 1 : Passion brûlante Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild Love, tome 2 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Nick & Sara, tome 2 : Rédemption Editions Hachette (Black Moon Romance) 2017 Couverture Une mère Editions Le Cherche Midi 2017 Couverture Avec toi malgré moi Editions Hugo & Cie (New Romance) 2017 Couverture Le chant du coeur Editions Robert Laffont (R) 2017 

mercredi 20 avril 2016

Marked Men Saison 1 Rule de Jay Crownover

Aujourd'hui, je vais vous parler de Marked Men Saison 1 de Jay Crownover  publié aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance le 3 mars 2016.


Ma note : 3,5/5 Bon moment


Prologue :
J'ai découvert ce livre sur Instagram, après avoir lu des avis très divergents, je me suis quand même lancée. Je n'ai pas été subjuguée mais ça se lit.

Mon avis :
Nous entrons donc dans le monde du tatouage - enfin pas trop quand même - je trouve que l'on est plus dans le monde de l'amitié, où l'on comprend l'importance de celle-ci lorsqu'elle devient famille de substitution . 

Nous rencontrons donc Rule et Shaw, qui sont très différents mais qui se connaissent depuis longtemps. Des a priori se sont installés et ils vont être démêlés  tout au long de l'histoire.

Ce que j'aime dans ce livre, c'est que nous arrivons à un moment de vie de Shawn et Rule, elle est déjà amoureuse de lui, mais lui ne le remarque pas car il pense que c'est l'ex copine de son frère décédé et il enchaîne les filles sans trop se poser de questions, nous allons donc assister au début de leur histoire.
Le début n'est donc pas brutal, ils ne se prennent pas dans un ascenseur ou un placard au boud de 30 secondes et ça j'apprécie, je trouve cela plus crédible.

En revanche, j'ai trouvé que l'auteure n'a pas assez approfondi certains traits de Rule, son côté bad boy, que cela manque d'éclats, de passions et de déchirements,  je n'ai pas ressenti beaucoup d'émotions.

Mais c'est quand même une histoire bien écrite, de plus, les scènes d'amour ne sont pas trop nombreuses  et elles sont très bien intégrées.

J'ai bien aimé mais il manque ce petit truc, ce petit grain de folie pour que j'adore. 

Vous pouvez retrouver les autres chroniques de cette série en cliquant sur le lien :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire